1. Vous êtes ici : Accueil - Vivre avec les artistes sur le - Showcase musique

Chaque année en janvier, le showcase de Musique et Danse en Loire-Atlantique est un rendez-vous incontournable de mise en relation entre diffuseurs et musiciens du territoire.

Pensée comme un temps d’échange et de découverte, cette journée professionnelle met en lumière la vitalité de la scène musicale locale et joue un rôle de levier à la diffusion pour les artistes et compagnies de Loire-Atlantique.

Huit propositions sont présentées cette année, au fil d’une journée repensée dans son déroulement afin de respecter les règles sanitaires. Quelles que soient les contraintes, nous nous attacherons à préserver malgré tout l’esprit de convivialité qui fait de cet événement un moment privilégié de rencontre entre musiciens et programmateurs.

Programmation 2021 :

* Sylvain GirO et le chant de la griffe - chanson en polyphonie
    * Rouge - jazz
    * Ciné-concert Planète Félix - ciné-concert jeune public
    * Dans la jungle - concert jazz dessiné
    * NoSax NoClar - jazz
    * La Loma - musiques du monde
    * Je suis plusieurs - voix en mouvement - jeune public
    * Luna Fugue - conte musical

Consultez le programme détaillé

Conformément au protocole sanitaire en vigueur, nous et nos partenaires prenons toutes les mesures et les dispositions pour assurer votre accueil et la sécurité de tous (port du masque, gel hydroalcoolique, distanciation)

Showcase musique : jeudi 7 janvier 2021, au Théâtre de la Gobinière à Orvault en partenariat avec la ville d'Orvault