1. Vous êtes ici : Accueil - Vivre avec les artistes sur le - LA* danse en Fabrique

L.A.* danse en Fabrique est une journée professionnelle organisée par Musique et Danse en Loire-Atlantique et la Ville de Nantes pour renforcer leur mission d’accompagnement et de soutien à la mobilité des compagnies chorégraphiques locales.

Cette rencontre professionnelle a pour vocation d’offrir une visibilité privilégiée à 8 compagnies de danse implantées sur le territoire, sélectionnées au regard de leur degré de structuration, de leurs diversités esthétiques et de leurs qualités artistiques.

Ces 8 démarches chorégraphiques singulières sont mises en lumière sur la scène de la Fabrique Chantenay-Bellevue, sous forme de temps d’échanges et d’extraits de projets en cours de diffusion ou de production.Chaque compagnie dispose de 30 min pour présenter son projet sous la forme de son choix (extrait de spectacle, présentation orale, vidéos, etc) suivies de 15 min d’échanges avec les professionnels.

La 6e édition aura lieu le vendredi 22 janvier 2021.

Conformément au protocole sanitaire en vigueur, nous et nos partenaires prenons toutes les mesures et les dispositions pour assurer votre accueil et la sécurité de tous (port du masque, gel hydroalcoolique, distanciation)

Inscription pour les professionnels : ladanseenfabrique@md44.asso.fr

Retour sur les éditions précédentes