Vous êtes ici : Accueil - Agenda - My (petit) pogo

Vous avez toujours rêvé de connaître les coulisses d’un spectacle de danse ?

Alors ce petit Pogo est fait pour vous !

Après avoir crée My pogo, une pièce quiexplorait la place que chaque interprète pouvait avoir au sein du groupe, Fabrice Ramalingom a eu envie de décliner ce spectacle à destination des jeunes. Avec beaucoup d’humour, de présence et d’interactivité avec le public, le chorégraph ejoue tour à tour le rôle de l’instigateur, du performeur et de l’observateur pour fabriquer la danse. Les quatre interprètes proposent différentes situations qui permettent de comprendre les rouages et les anecdotes de fabrication d’une pièce de danse contemporaine. Espace, temps, rythmes, lumières, propos, le public découvre toutes les étapes de la création d’un spectacle et le bonheur communicatif pour les artistes à se retrouver ensemble et à partager avec les jeunes spectateurs !