Vous êtes ici : Accueil - Agenda - People What People ?

Funèbres, swinguantes, joyeuses ou militaires, mais toujours populaires, les musiques de fanfare ont toujours eu le pouvoir de rassembler les communautés humaines et d’inviter à la danse. Cette invitation, Bruno Pradet la lance à sept interprètes. Et même quand les fanfares s’éloignent et laissent la place à la musique électro, la pulsation des corps demeure et vient parler des gens que nous sommes… Petites gens, bonnes gens, gens de peu, le genre humain dans sa diversité réuni pour retrouver un langage commun qui passe par le corps.On rit ensemble, on part au combat ensemble, on s’aime, on meurt ensemble. D’une même voix, on crie dans la même direction pour mieux se faire entendre. Il y est tour à tour question de corps et d’énergie communs, de souffle, d’unisson,d’épuisement pour servir un propos quasi philosophique. Comment continuer à vivre ensemble, à se côtoyer, à donner un sens à nos vies alors que touts’accélère et change d’échelle en permanence.

Un groupe engagé dans une transe collective communicative !

Représentations

mardi 11 déc. à 20h  Haute-Goulaine, Le Quatrain

vendredi 14 déc. à 20h30 Ancenis, Théâtre Quartier Libre

Représentation à destination des collégiens