1. Vous êtes ici : Accueil - Agenda - "Trouble fête", appel à participer

Musique et Danse en Loire-Atlantique a confié une carte blanche à la chorégraphe du Group Berthe, Christine Maltête Pinck pour la Nocturne Musée Danse du musée d'histoire de Nantes, dans le cadre du festival Trajectoires.

"Trouble fête" c’est faire la fête, la teuf, costumés, danser ensemble, enfin… dans un château ! Pour cette création, nous recherchons une cinquantaine de danseurs amateurs pour investir le Château des ducs de Bretagne - musée d'histoire de Nantes !

Un premier week-end est proposé les 13 et 14 novembre afin de découvrir et traverser les 3 ambiances que la compagnie souhaite créer avec vous. À l’issue de cette première rencontre vous pourrez vous engager sur cette création chorégraphique et participative, qui se prolongera sur 4 autres week-ends pour un final en beauté à l'occasion de la Nocturne Danse du musée le samedi 15 janvier 2022.

Si vous désirez vous retrouver posé(e) sur un fauteuil en velours, maquillé(e) que vous soyez un homme ou une femme, danser un paso doble, une valse ou un madison, ou encore vous déchaîner sur de la techno, venez nous rejoindre !

Pour cela compléter le formulaire d'inscription en ligne

Pass sanitaire obligatoire

+ d'information : nocturne@md44.asso.fr

Une commande de Musique et Danse en Loire-Atlantique au Group Berthe, co-organisé avec le Château des ducs de Bretagne - musée d'histoire de Nantes, dans le cadre du festival Trajectoires avec le soutien du CCN de Nantes, du Grand T et la  collaboration de la compagnie Passage(s).