1. Vous êtes ici : Accueil - Agenda - Zone Danse

Pick Up Production, le Théâtre Francine Vasse - Les Laboratoires Vivants en co-organisation avec le CCN de Nantes, Musique et Danse en Loire-Atlantique présentent ZONE DANSE !

Poussière, gestes, rencontres artistiques et fulgurances sont au programme de cette journée festive au cœur du site de Transfert (Rezé, 44), dont la saison estivale aura lieu du 3 juillet au 26 septembre 2021, sous le thème de l’appropriation.

ZONE DANSE, c’est la célébration de la danse dans l’espace public et de la fabrique in situ. Une zone de découvertes artistiques, de fête et d’expérimentations chorégraphiques où se côtoient spectacles et formes improvisées. De la rencontre entre artistes professionnels, parmi lesquels Satchie Noro - de la Cie Furinkaï, Sofian Jouini, Sandra Sadhardheen, la Cie Lucane et la Cie Vivons !, habitants, et amateurs sur les différents espaces du site, naît un regard nouveau sur la danse.

Dans cadre de cette journée, La Nantaise de Diffusion et Musique et Danse en Loire-Atlantique s'associent pour organiser la troisième rencontre de l'Ethique de la diffusion, sur le thème : Repenser notre rapport au temps + d'info

Rendez-vous le samedi 4 septembre dès 17h, entrée libre.

Transfert & co
    9 rue Abbé Grégoire, 44400 Rezé