Vous êtes ici : Accueil - Agenda - Atelier-conseil sur la structuration des cies

Faire évoluer sa compagnie dans une optique professionnelle et la faire exister dans le temps est un parcours complexe. Pour relever ce défi, se doter d’outils de développement adaptés, d’une équipe dédiée et de partenaires solides est un enjeu important. Ce temps collectif permettra de traiter des problématiques individuelles ou collectives de manière à contourner les obstacles auxquels sont confrontés les artistes émergents.

Public : Artistes et compagnies du spectacle vivant

Objectifs : Obtenir des informations ou desconseils concernant le développement de sa propre structure de production (compagnie, collectif, association…)

Contenus
• Panorama des différents modes de structuration mis en place par les artistes et leurs équipes